logo Hello Industry

HENRI DEAGE ET FILS

Retour

Présentation

HENRI DEAGE ET FILS a été fondée en 1900. Depuis 126 ans, la société est spécialisée en fabrication de matériel médico-chirurgical et dentaire à Lyon 9e arrondissement, Rhône Alpes, France. Cette PME emploie entre 10 et 19 salariés.

Produits & Services

L'entreprise HENRI DEAGE ET FILS est spécialisée en fabrication d'instruments et de fournitures à usage médical et dentaire.

Extrait du site web :

Professionnels de la podo-orthèse, nous réalisons des appareillages spécifiquement adaptés au patient et assurons leur mise en place et leur suivi. Outre l’assistance médicale et administrative, nous attachons aussi beaucoup d’importance à l’assistance humaine dont le patient a besoin. Notre équipe de podo-orthésiste est à votre disposition pour réaliser votre examen podologique approfondi, proposer l’appareillage le plus adapté à votre pathologie et vous accompagner dans le cadre du suivi médical.. A partir d’un bilan podologique à l’aide de capteurs de pressions, nous fabriquons des semelles orthopédiques ou orthèses plantaires sur moulage pour corriger ou compenser les défauts de posture.. Il s’agit d’appareillages de série ayant pour but la décharge d’une plaie ou d’un appui, la correction orthopédique, la possibilité de réglage pour les volumes importants.

Contact

Téléphone

Adresse du siège social

5 RUE DE LA CLAIRE
69009, Lyon 9e arrondissement
France

Voir sur Google Maps
Langues parlées
français

Informations

SIREN
300015757
Création
1900
Établissements
3
Effectif
10 à 19 salariés
Forme juridique
Société à responsabilité limitée (sans autre indication)
Catégorie
Petite et moyenne entreprise

Industries du même secteur