logo Hello Industry

GILBERT CHON ET FILS

Retour

Présentation

GILBERT CHON ET FILS a été fondée en 1971. Depuis 55 ans, la société est spécialisée en commerce de gros (commerce interentreprises) de boissons à Saint Julien de Concelles, Loire Atlantique, France. Cette PME emploie entre 3 et 5 salariés.

Produits & Services

L'entreprise GILBERT CHON ET FILS est spécialisée en commerce de gros de produits alimentaires, de boissons et de tabac.

Extrait du site web :

Gilbert CHON et ses Fils, propriétaires-viticulteurs, exploitent avec soin et passion plus de 60 hectares de vignes dans le plus grand respect des techniques ancestrales, perpétuant ainsi plus de trois siècles de tradition. Mathurin Chon vers 1719, quitte son sol natal et longeant la Loire, s'installe à Saint Julien de Concelles. A partir de plants bourguignons "le melon" plus résistants et particulièrement bien adaptés au climat de l'Océan, il entreprend la production du Muscadet.. A la limite Nord Ouest du vignoble nantais, le Château de la Jousselinière fondé en 1643, est un joyeux cocktail architectural, avec son logis à la française, sa chapelle, ses communs néo-normands, et son orangerie.. Notre vinification traditionnelle et la conservation de nos vins "sur lie" s'expriment par la fraicheur et la finesse qui leur confèrent un charme particulier et une parfaite harmonie.

Contact

Adresse du siège social

LE BOIS MALINGE
44450, Saint Julien de Concelles
France

Voir sur Google Maps
Langues parlées
français

Informations

SIREN
301168753
Création
1971
Établissements
1
Effectif
3 à 5 salariés
Forme juridique
Société à responsabilité limitée (sans autre indication)
Catégorie
Petite et moyenne entreprise

Industries du même secteur