logo Hello Industry

SODEM

Retour

Présentation

SODEM (SOCIETE DES ELEVEURS DE MOUTONS POITOU-LIMOUSIN SODEM) a été fondée en 1977. Depuis 44 ans, la société est spécialisée en transformation et conservation de la viande de boucherie à Le Vigeant, Vienne, France. Cette PME emploie entre 100 et 199 salariés.

Produits & Services

L'entreprise SODEM est spécialisée en transformation et conservation de la viande et préparation de produits à base de viande.

Extrait du site web :

Présentation et historique de la SODEM La SODEM, union de deux groupements de producteurs et d’un négociant indépendant, a vu le jour le 1er mai 1978, sur le site du VIGEANT, au cœur du Poitou Charentes, région ovine par excellence. Elle a su élargir ses activités et évoluer vers les normes de qualité, de traçabilité et d’hygiène avec toujours la même rigueur et le même objectif : Produire une viande d'exception 1er abattoir français indépendant spécialisé dans l'abattage d'agneaux 1er abattoir français indépendant spécialisé dans l’abattage d’ovins et de caprins, la SODEM est devenue le plus grand spécialiste avec une moyenne de 1800 têtes par jour, soit un volume de plus de 8000 tonnes de carcasses par an.

Contact

Téléphone

Adresse du siège social

LE CERIOLET
LE CERIOLET
86150, Le Vigeant
France

Voir sur Google Maps
Langues parlées
français

Informations

SIREN
309267060
Création
1977
Établissements
1
Effectif
100 à 199 salariés
Forme juridique
SA d'intérêt collectif agricole (SICA) à conseil d'administration
Catégorie
Petite et moyenne entreprise

Industries du même secteur