logo Hello Industry

SA LEGENDRE PODO ORTHESISTE

Retour

Présentation

SA LEGENDRE PODO ORTHESISTE (PODO-ANJOU-ATLANTIQUE) a été fondée en 1964. Depuis 57 ans, la société est spécialisée en fabrication de protheses et ortheses diverses à Angers, Maine et Loire, France. Cette PME emploie entre 10 et 19 salariés.

Produits & Services

L'entreprise SA LEGENDRE PODO ORTHESISTE est spécialisée en fabrication d'instruments et de fournitures à usage médical et dentaire, dont notamment :

  • chaussures avec semelles correctives
Extrait du site web :

La société Podo-Anjou-Atlantique, spécialisée en podo-orthèse, est située à Angers dans le département du Maine-et-Loire. Elle est présente également à Laval en Mayenne et sur un troisième site, à la Roche-sur-Yon en Vendée. Spécialiste de la chaussure thérapeutique sur-mesure et de série, Podo-Anjou-Atlantique vous conseille aussi en semelles orthopédiques et de confort, podologie sportive, pour vos chaussures de sécurité au travail et en solutions pour pieds diabétiques. Podo-Anjou-Atlantique vous équipe en semelles orthopédiques ou orthèses plantaires : semelles correctives, semelles moulées, pour la ville ou pour le sport. Christian LEMAUX (podo-orthésiste D.E. et D.U du pied diabétique), Amélie MARTH et Oriane HACHEREZ (podo-orthésistes D.E.) mettent tout en œuvre pour vous redonner équilibre et confort par les pieds. Toute l'équipe de Podo-Anjou-Atlantique attache une grande importance à l'esthétique pour vous confectionner des chaussures aux couleurs et aux lignes actuelles. Podo-Anjou-Atlantique met également à votre disposition une large gamme de produits pour le suivi et l'entretien de vos chaussures thérapeutiques de série (CHUT - CHUP) ou sur-mesure, de chaussettes thérapeutiques et d'appareillages releveur de pied. Faites appel à la société Podo-Anjou-Atlantique, votre podo-orthésiste spécialiste du chaussage, pour le confort, la reprise de la marche, le post-opératoire, la décharge et la prévention du diabète. Les complications du diabète touchent les pieds, et entraînent une baisse voire la perte de la sensibilité des nerfs de contact. Cela empêche la perception des petites blessures ou anomalies du pied, et leur prise en compte rapide pour éviter les risques d'infection.

Contact

Téléphone

Adresse du siège social

3 RUE CARL LINNE
CENTRE D'ORGEMONT
49100, Angers
France

Voir sur Google Maps
Langues parlées
français

Informations

SIREN
309515922
Création
1964
Établissements
3
Effectif
10 à 19 salariés
Forme juridique
SAS, société par actions simplifiée
Catégorie
Petite et moyenne entreprise

Industries du même secteur