logo Hello Industry

COMPTOIR HOSPITALIER ORTHOPEDIQUE CHIRUR

Retour

Présentation

COMPTOIR HOSPITALIER ORTHOPEDIQUE CHIRUR a été fondée en 1977. Depuis 44 ans, la société est spécialisée en fabrication d'equipements medico-chirurgicaux à Montauban, Tarn et Garonne, France. Cette PME emploie entre 10 et 19 salariés.

Produits & Services

L'entreprise COMPTOIR HOSPITALIER ORTHOPEDIQUE CHIRUR est spécialisée en fabrication d'instruments et de fournitures à usage médical et dentaire, dont notamment :

  • bistouris
  • forets dentaires
  • clips chirurgicaux
  • matériel d'électrothérapie
  • matériel électrochirurgical
  • fraises et forets
  • couteaux de chirurgien
Extrait du site web :

Choc conçoit et fabrique des implants standards et sur mesure destinés à la chirurgie orthopédique, notamment pour les extrémités (chirurgie du pied et chirurgie de la main) mais aussi en chirurgie maxillo-cranio-faciale, en implantologie et ligamentoplastie de l'épaule.. CHOC apporte une attention particulière à l'écoute de ses clients et prospects et s'engage à les satisfaire pleinement. Nos délais de livraison sont à J+1. Toute demande particulière est étudiée avec soin et traitée dans les délais les plus brefs par des interlocuteurs dédiés.. En 1991, CHOC a créé son unité de production qui ne cesse d'évoluer. Toutes les opérations de conception, fabrication, traitement de surface, marquage laser, emballage en salle blanche ISO 6, conditionnement et logistique sont réalisées à Montauban. Cela nous permet une maîtrise totale de la qualité de nos produits.

Contact

Téléphone

Adresse du siège social

IMP LOUIS LEPINE
ALBA SUD
82000, Montauban
France

Voir sur Google Maps
Langues parlées
français, anglais

Informations

SIREN
309567428
Création
1977
Établissements
1
Effectif
10 à 19 salariés
Forme juridique
Société à responsabilité limitée (sans autre indication)
Catégorie
Petite et moyenne entreprise

Industries du même secteur