logo Hello Industry

EMAUX SOYER

Retour

Présentation

EMAUX SOYER (CRISTALLERIE DE SAINT-PAUL) a été fondée en 1979. Depuis 42 ans, la société est située à Condat sur Vienne, Haute Vienne, France. Cette PME emploie entre 10 et 19 salariés.

Produits & Services

L'entreprise EMAUX SOYER est spécialisée en fabrication de produits abrasifs et d'autres produits minéraux non métalliques, dont notamment :

  • peintures émail
  • emaux pour bijouterie
Extrait du site web :

Installée dans un ancien moulin à Condat sur Vienne aux portes de Limoges, capitale des Arts du feu (émail et porcelaine), la Cristallerie de Saint Paul est spécialisée dans la production d'émaux pour la bijouterie et de verres utilisés dans de nombreuses industries.. Il est toujours très difficile de donner en quelques mots la définition d’un verre tant ce matériau est complexe ; si l’on devait s’y risquer, on pourrait proposer en toute humilité, ces quelques phrases : Le verre est un matériau issu d'un mélange de matières premières fusionnées à haute température donnant naissance à des silicates complexes qui peuvent être incolores blancs ou colorés. Ou encore Le verre est un produit minéral obtenu par fusion qui, refroidi sans qu’il se produise de cristallisation, prend un état figé.

Contact

Téléphone

Adresse du siège social

LE PONT DE ST PAUL DE RIBE
BP 4
87920, Condat sur Vienne
France

Voir sur Google Maps
Langues parlées
français, anglais, espagnol

Informations

SIREN
314989880
Création
1979
Établissements
1
Effectif
10 à 19 salariés
Forme juridique
Société par actions simplifiée à associé unique ou société par actions simplifiée unipersonnelle
Catégorie
Petite et moyenne entreprise

Industries du même secteur