logo Hello Industry

SIBCAS

Retour

Présentation

SIBCAS (SOCIETE INTERPROFESSIONNELLE DES BOUCHERS ET CHARCUTIERS ABATTEURS A SURGERES) a été fondée en 1979. Depuis 47 ans, la société est spécialisée en transformation et conservation de la viande de boucherie à Surgères, Charente Maritime, France. Cette PME emploie entre 20 et 49 salariés.

Produits & Services

L'entreprise SIBCAS est spécialisée en transformation et conservation de la viande et préparation de produits à base de viande.

Extrait du site web :

SIBCAS, ABATTOIRS ET ATELIER DE DÉCOUPEGROS ET dEMI-GROS Tradition, spécialité, proximitéboeuf, veau, porc, agneaux, volaillesNous sélectionnons pour vous des viandes de qualité, pour la boucherie, la charcuterie traditionnelle et les GMS Prestation de service d'abattage : gros bovins, veaux, agneaux, equides.

Contact

Téléphone

Adresse du siège social

AV FRANCOIS MITTERRAND
ZI OUEST
BP 84
17700, Surgères
France

Voir sur Google Maps
Langues parlées
français

Informations

SIREN
315251033
Création
1979
Établissements
1
Effectif
20 à 49 salariés
Forme juridique
SAS, société par actions simplifiée
Catégorie
Petite et moyenne entreprise

Industries du même secteur