logo Hello Industry

A. FONTES ET FILS

Retour

Présentation

A. FONTES ET FILS a été fondée en 1964. Depuis 62 ans, la société est spécialisée en charcuterie à Mazères, Ariège, France. Cette PME emploie entre 6 et 9 salariés.

Produits & Services

L'entreprise A. FONTES ET FILS est spécialisée en transformation et conservation de la viande et préparation de produits à base de viande, dont notamment :

  • commerce de détail de viandes et de produits à base de viande
Extrait du site web :

Rendez-vous dans notre magasin, à Mazères, pour découvrir notre large choix de charcuteries : jambon sec, jambon cuit, salaisons, salaisons, boudin, charcuterie classique et autres. Nous vous proposons aussi divers plats cuisinés en conserve, du foie gras, des confits et magrets de canards. Sachez, également, que nous disposons d’une boucherie à Pamiers. Nos viandes proviennent de petits éleveurs de l’Ariège. Vous pouvez compter sur notre service traiteur pour vous accompagner dans vos événements. Sur demande, nous pouvons vous cuisiner différentes sortes de plats : couscous, ragoût d’agneau, tripes à la Mazérienne, poulet basquaise, paella…. Pour en savoir plus sur nos produits, remplissez le formulaire ! Nous ne manquerons pas de vous conseiller pour le choix de la viande qui convient à votre recette.

Contact

Téléphone

Adresse du siège social

11 RUE GASTON DE FOIX
09270, Mazères
France

Voir sur Google Maps
Langues parlées
français

Informations

SIREN
325059269
Création
1964
Établissements
1
Effectif
6 à 9 salariés
Forme juridique
Société à responsabilité limitée (sans autre indication)
Catégorie
Petite et moyenne entreprise

Industries du même secteur