logo Hello Industry

TOURRES ET CIE VERRERIES DE GRAVILLE

Retour

Présentation

TOURRES ET CIE VERRERIES DE GRAVILLE a été fondée en 1956. Depuis 70 ans, la société est spécialisée en fabrication de verre creux à Le Havre, Seine Maritime, France. Cette ETI emploie entre 500 et 999 salariés.

Produits & Services

L'entreprise TOURRES ET CIE VERRERIES DE GRAVILLE est spécialisée en fabrication de verre et d'articles en verre, dont notamment :

  • bouteilles en verre pour boissons
  • bouteilles en verre sur spécification client
Extrait du site web :

SAVERGLASS sera présent et exposera tout au long de l’année, lors des plus importantes manifestations dans le monde entier, à la fois sur le secteur des Spiritueux et des Vins, pour exposer ses nouveautés produits et ses multiples savoir-faire.. SOLSTICE, naturellement unique. Sa silhouette singulière et son identité forte en font le contenant idéal de ces vins conçus dans la notion d'équilibre de la vigne avec son environnement.. Saverglass réinterprète les symboliques autour des pirates et des hors-la-loi et propose une collection originale WANTED, THE BANDIT CRAFT LINE composée de deux univers distincts : Pirate, The Treasure Craft Line et Outlaw, The Wild West Craft Line.. HERCULES, demi-dieu de la mythologie gréco-romaine et héros de légende célèbre pour sa force, son courage et ses nombreux exploits, se voit ici célébré par l'entremise d'un providentiel flacon aux contours exceptionnels.

Contact

Téléphone

Adresse du siège social

111 RUE DE LA VALLEE
BP 5010
76600, Le Havre CEDEX 76071
France

Voir sur Google Maps
Langues parlées
français

Informations

SIREN
356500595
Création
1956
Établissements
1
Effectif
500 à 599 salariés
Forme juridique
SAS, société par actions simplifiée
Catégorie
Entreprise de taille intermédiaire

Industries du même secteur