logo Hello Industry

VDL

Retour

Présentation

VDL (LES VINS DE LISENNES SARL) a été fondée en 1992. Depuis 34 ans, la société est spécialisée en commerce de gros (commerce interentreprises) de boissons à Tresses, Gironde, France. Cette PME emploie entre 3 et 5 salariés.

Produits & Services

L'entreprise VDL est spécialisée en commerce de gros de produits alimentaires, de boissons et de tabac, dont notamment :

  • alimentation
Extrait du site web :

Le Château de Lisennes est une propriété familiale gérée avec passion depuis quatre générations par la famille Soubie. Situé aux portes de Bordeaux, dans un havre de paix, le domaine compte cinquante cinq hectares de vignes ainsi que de vieilles bâtisses des XVème et XVIIIème siècles qui reflètent l’âme de Lisennes. La culture de la vigne est menée dans le respect de l’environnement et de la biodiversité, conformément à nos valeurs écologiques. Pour la vinification nous n’hésitons pas à utiliser des techniques innovantes qui complètent notre savoir-faire traditionnel. Ceci nous permet de vous proposer des vins très qualitatifs, représentatifs de notre terroir d’exception. Le vignoble est ouvert aux visites tout au long de l’année, n’hésitez pas à venir déguster nos différentes cuvées. A bientôt ….

Contact

Adresse du siège social

DOMAINE DE LISENNES
33370, Tresses
France

Voir sur Google Maps
Langues parlées
français

Informations

SIREN
384058442
Création
1992
Établissements
1
Effectif
3 à 5 salariés
Forme juridique
SARL unipersonnelle
Catégorie
Petite et moyenne entreprise

Industries du même secteur