logo Hello Industry

LA COMPAGNIE DES VETERINAIRES

Retour

Présentation

LA COMPAGNIE DES VETERINAIRES a été fondée en 1993. Depuis 33 ans, la société est spécialisée en traitement et élimination des déchets dangereux à Villeneuve d'Ascq, Nord, France. Cette ETI emploie entre 50 et 99 salariés.

Produits & Services

L'entreprise LA COMPAGNIE DES VETERINAIRES est spécialisée en collecte et traitement des eaux usées et des déchets, dont notamment :

  • elimination des carcasses d'animaux
  • collecte et traitement des déchets hospitaliers et de laboratoires
Extrait du site web :

Hélas, ils ne sont pas éternels. Le décès d’un animal de compagnie, chien, chat ou NAC (lapin, rongeur, reptile, oiseau...) est une douloureuse épreuve que nous connaissons bien. Esthima soutient et accompagne les maitres endeuillés en proposant des services de fin de vie en étroite collaboration avec les vétérinaires traitants, avec toujours les mêmes exigences de transparence et de suivi.. Partager un dernier moment, rendre un hommage... Ce service s’adresse à tous ceux qui souhaitent être présents lors de la crémation individuelle de leur animal. Les cendres sont remises sur place immédiatement après la crémation.. Parce qu’il est essentiel de pouvoir conserver ceux qu’on aime près de soi... Ce service répondra aux attentes de tous ceux qui désirent récupérer les cendres de leur animal pour pouvoir les conserver précieusement, les inhumer ou les disperser.. Leur assurer le respect qu’ils méritent... La crémation plurielle - parfois appelée « crémation collective » - s’adresse à ceux qui ne souhaitent pas récupérer les cendres de leur animal, mais qui tiennent à lui garantir un départ dans la dignité.

Contact

Téléphone

Adresse du siège social

2 AV HALLEY
ZAC PARC SCIENTIFIQUE HAUTE BORNE
59493, Villeneuve d'Ascq
France

Voir sur Google Maps
Langues parlées
français

Informations

SIREN
393015490
Création
1993
Établissements
1
Effectif
50 à 99 salariés
Forme juridique
SA à conseil d'administration (s.a.i.)
Catégorie
Entreprise de taille intermédiaire

Industries du même secteur