logo Hello Industry

LES FORGES CLERENCOISE

Retour

Présentation

LES FORGES CLERENCOISE a été fondée en 1995. Depuis 31 ans, la société est située à Cléré les Pins, Indre et Loire, France. Cette PME emploie entre 6 et 9 salariés.

Produits & Services

L'entreprise LES FORGES CLERENCOISE est spécialisée en fabrication de machines agricoles et forestières, dont notamment :

  • pièces détachées et accessoires de faucheuses agricoles
  • pièces détachées et accessoires de cultivateurs agricoles
Extrait du site web :

C'est en Août 1995 que Jean-Philippe SEIGNEURIN démarre son activité de Forge dans le domaine agricole.Auparavant il est le gérant fondateur de la société SEIGNEURIN HUET spécialisée dans le domaine de la serrurerie métallerie.Activité dont il se sépare en 2016 en effet il vend la société à ses salariés désireux de continuer l'aventure seuls.Aujourd'hui il se consacre entièrement aux Forges Clérençoise et developpe son activité de pièces de forges d'usure dans le domaine Agricole (Travail du sol et labour principalement).Ces pièces dites adaptables se prédistinent à une clientèle de distributeurs, grossistes, revendeurs et constructeurs.. Le soc et la pointe sont souvent perçus comme les pièces de la charrue, le contre-sep est chargé de protéger le support des pièces de l’usure par frottement durant le travail.

Contact

Téléphone

Adresse du siège social

LA PAUMERAIE
37340, Cléré les Pins
France

Voir sur Google Maps
Langues parlées
français

Informations

SIREN
401932181
Création
1995
Établissements
1
Effectif
6 à 9 salariés
Forme juridique
SARL unipersonnelle
Catégorie
Petite et moyenne entreprise

Industries du même secteur