logo Hello Industry

APTER -APPLICATIONS TERTIAIRE

Retour

Présentation

APTER -APPLICATIONS TERTIAIRE a été fondée en 2006. Depuis 20 ans, la société est située à Torcieu, Ain, France. Cette PME emploie entre 20 et 49 salariés.

Produits & Services

L'entreprise APTER -APPLICATIONS TERTIAIRE est spécialisée en fabrication d'autres machines d'usage général, dont notamment :

  • grilles de ventilation
Extrait du site web :

Anjos : la ventilation dans le bâtiment INDIVIDUEL,COLLECTIF & TERTIAIRE Anjos : la ventilation dans le bâtiment INDIVIDUEL,COLLECTIF & TERTIAIRE Anjos : la ventilation dans le bâtiment INDIVIDUEL,COLLECTIF & TERTIAIRE. Modules intégréspour la gestion des débits Régulateurs de débits réglables 50 à 250 Pa Régulateurs de débits réglables haute pression 150 à 600 Pa Registres et bypass motorisés Registres manuels Clapets anti-retour. Nouveau : OPTIMA 3D aussi pour le tertiaire et le double flux OPTIMA 3D permet le dimensionnement graphique et une optimisation des réseaux de VMC pour l’habitat collectif et maintenant pour le tertiaire et le double flux.

Contact

Téléphone

Adresse du siège social

CHE DES VEPRES
01230, Torcieu
France

Voir sur Google Maps
Langues parlées
français

Informations

SIREN
488348806
Création
2006
Établissements
1
Effectif
20 à 49 salariés
Forme juridique
SAS, société par actions simplifiée
Catégorie
Petite et moyenne entreprise

Industries du même secteur