logo Hello Industry

SOCIETE D'EXPLOITATION DES ETABLISSEMENTS JEAN CANE

Retour

Présentation

SOCIETE D'EXPLOITATION DES ETABLISSEMENTS JEAN CANE a été fondée en 2006. Depuis 20 ans, la société est située à Vaïssac, Tarn et Garonne, France. Cette PME emploie entre 6 et 9 salariés.

Produits & Services

L'entreprise SOCIETE D'EXPLOITATION DES ETABLISSEMENTS JEAN CANE est spécialisée en commerce de gros d'autres équipements industriels, dont notamment :

  • matériel agricole
Extrait du site web :

Votre nouveau GRAND A en ligne... Votre GRAND A de novembre-décembre vous amène faire un petit tour sur les bancs de la fac avec son dossier sur l'INU Champollion... et vous propose pour terminer l'année en beauté d'autres nouvelles inspirantes en provenance du Grand Albigeois... Bonne lecture ! Feuilletez le magazine. Le chantier de la Passerelle La future Passerelle piétonne La Passerelle piétonne et cyclable entre le coeur historique d'Albi et la rive droite du Tarn constitue un projet urbain inédit que vous pouvez suivre en temps réel en cliquant ici.

Contact

Téléphone

Adresse du siège social

450 CHE DE CRUYE
82800, Vaïssac
France

Voir sur Google Maps
Langues parlées
français

Informations

SIREN
492994744
Création
2006
Établissements
1
Effectif
6 à 9 salariés
Forme juridique
Société à responsabilité limitée (sans autre indication)
Catégorie
Petite et moyenne entreprise

Industries du même secteur