logo Hello Industry

PROTECSOM

Retour

Présentation

PROTECSOM a été fondée en 2006. Depuis 20 ans, la société est spécialisée en fabrication de matériel médico-chirurgical et dentaire à Valognes, Manche, France. Cette PME emploie entre 10 et 19 salariés.

Produits & Services

L'entreprise PROTECSOM est spécialisée en fabrication d'instruments et de fournitures à usage médical et dentaire, dont notamment :

  • inhalations parapharmaceutiques
  • inhalateurs en plastique
Extrait du site web :

Spécialisé dans la fabrication de dispositifs médicaux pour l’asthme et l’allergie, le laboratoire OptimHal-PotecSom fabrique et conçoit des dispositifs d’inhalation pour le traitement des maladies respiratoires et des housses anti-acariens selon la norme ISO 13485:2016.. Implanté en Normandie, dans le Nord-Ouest de la France, Le laboratoire OptimHal-ProtecSom fabrique la majorité de ses dispositifs en France. Ses produits sont principalement commercialisés sous ses propres marques, Texaal®, ItinHaler®, TipsHaler®, CombiHaler® etc. Ils sont déjà disponibles dans de nombreux pays.. Le laboratoire OptimHal-ProtecSom a été créé en 2003. Il conçoit et fabrique des dispositifs médicaux pour l’asthme et l’allergie. Avec une activité de recherche prédominante, le laboratoire OptimHal-ProtecSom a déposé de nombreux brevets ces dernières années dans les domaines de la protection contre les allergènes et des dispositifs d’inhalation.. Le laboratoire OptimHal-ProtecSom est particulièrement soucieux de l’éthique des affaires, notamment en ce qui concerne les métiers de la santé. Il véhicule des valeurs telles que l’innovation, le facteur humain et l’action à long terme qui sont toujours privilégiés dans sa stratégie. Ainsi, la très grande majorité des partenaires du laboratoire, fournisseurs ou distributeurs, le sont depuis l’origine et n’ont pas changé.

Contact

Téléphone

Adresse du siège social

24 RUE DU TRAIN RENARD
50700, Valognes
France

Voir sur Google Maps
Langues parlées
français, anglais

Informations

SIREN
493169296
Création
2006
Établissements
2
Effectif
10 à 19 salariés
Forme juridique
SAS, société par actions simplifiée
Catégorie
Petite et moyenne entreprise

Industries du même secteur