logo Hello Industry

STOPCIRCUIT

Retour

Présentation

STOPCIRCUIT a été fondée en 2009. Depuis 17 ans, la société est spécialisée en fabrication de matériel d'installation électrique à Mâcon, Saône et Loire, France. Cette ETI emploie entre 20 et 49 salariés.

Produits & Services

L'entreprise STOPCIRCUIT est spécialisée en fabrication de fils et câbles et de matériel d'installation électrique, dont notamment :

  • connecteurs électriques industriels
  • tableaux de commande électriques
Extrait du site web :

La troisième édition du salon WNE – l’événement mondial de la filière énergie nucléaire, se tiendra à Paris Nord Villepinte dans le Hall 7, du mardi 26 juin au jeudi 28 juin 2018. Avec près de 680 exposants, 8 807 visiteurs et un grand nombre de rendez-vous d’affaires, séances de networking, signatures avantageuses et contrats de partenariat, le succès de la seconde édition en 2016 a confirmé WNE comme événement incontournable de la communauté nucléaire mondiale! Résolument international et orienté affaires, WNE couvre l’ensemble des domaines de l’énergie nucléaire. MAFELEC présentera ses savoir-faire et compétences à cette occasion. WNE 2018 c’est :. Nous sommes spécialisés Dans la conception de sous-ensembles et équipements prévus pour fonctionner dans les milieux les plus agressifs. Nos produits sont adaptés à votre besoin et sont destinés à des applications en environnements sévères : étanchéité, choc/vibration, climatique, perturbations électromagnétiques….

Contact

Téléphone

Adresse du siège social

121 BD DE LA RESISTANCE
71000, Mâcon
France

Voir sur Google Maps
Langues parlées
français, anglais, allemand

Informations

SIREN
518148549
Création
2009
Établissements
1
Effectif
20 à 49 salariés
Forme juridique
Société par actions simplifiée à associé unique ou société par actions simplifiée unipersonnelle
Catégorie
Entreprise de taille intermédiaire

Industries du même secteur