logo Hello Industry

GRANDE BOUCHERIE PREMIERE

Retour

Présentation

GRANDE BOUCHERIE PREMIERE a été fondée en 1965. Depuis 61 ans, la société est spécialisée en commerce de gros (commerce interentreprises) de viandes de boucherie à Rungis, Val de Marne, France. Cette PME emploie entre 20 et 49 salariés.

Produits & Services

L'entreprise GRANDE BOUCHERIE PREMIERE est spécialisée en commerce de gros de produits alimentaires, de boissons et de tabac.

Extrait du site web :

Installée pendant plus de 50 ans dans l’ancien « ventre de Paris » : le quartier des Halles, la Grande Boucherie Première a désormais rejoint le plus grand marché de produits frais du monde : Rungis ! Mais que les consommateurs de la rue Saint-Honoré se rassurent, la Boutique Première des Halles ne disparaît pas pour autant et propose toujours une gamme complète de viande, volaille, charcuterie et épicerie.. Depuis 2007, la majeure partie de l’équipe de la Grande Boucherie Première s’est donc installée dans ses nouveaux locaux de Rungis : près de 2000 m² d’espace, un agrandissement nécessaire à rendre l’institution familiale plus moderne. Désormais, toutes les commandes sont expédiées depuis les célèbres MIN de Rungis, un gage supplémentaire de qualité pour les clients.

Contact

Adresse du siège social

17 RUE DU POITOU
BAT D8A
94150, Rungis
France

Voir sur Google Maps
Langues parlées
français

Informations

SIREN
672039138
Création
1965
Établissements
2
Effectif
20 à 49 salariés
Forme juridique
SAS, société par actions simplifiée
Catégorie
Petite et moyenne entreprise

Industries du même secteur