logo Hello Industry

SVA

Retour

Présentation

SVA (SOCIETE VITREENNE D'ABATTAGE) a été fondée en 1966. Depuis 60 ans, la société est spécialisée en transformation et conservation de la viande de boucherie à Vitré, Ille et Vilaine, France. Cette GE emploie entre 2000 et 4999 salariés.

Produits & Services

L'entreprise SVA est spécialisée en transformation et conservation de la viande et préparation de produits à base de viande.

Extrait du site web :

Les performances de nos outils et l’efficacité écono-mique de notre groupe s’intègrent dans le cadre d’un développement respec-tueux des hommes et de l’environnement.. Depuis sa création, la SVA Jean Rozé s’adapte aux nouvelles exigences économiques dans le respect des traditions et savoir-faire hérités des fondateurs. Adossée au Groupement des Mousquetaires, elle reste fidèle à ses valeurs d’origine : goût, qualité, passion.

Contact

Adresse du siège social

RUE VICTOR BALTARD
35500, Vitré
France

Voir sur Google Maps
Langues parlées
français

Informations

SIREN
775591563
Création
1966
Établissements
6
Effectif
2000 à 4999 salariés
Forme juridique
Société par actions simplifiée à associé unique ou société par actions simplifiée unipersonnelle
Catégorie
Grande entreprise

Industries du même secteur