logo Hello Industry

CONSERVERIE MORBIHANNAISE DUMENIL ET CIE

Retour

Présentation

CONSERVERIE MORBIHANNAISE DUMENIL ET CIE a été fondée en 1959. Depuis 67 ans, la société est spécialisée en autre transformation et conservation de légumes à Lanvénégen, Morbihan, France. Cette ETI emploie entre 250 et 499 salariés.

Produits & Services

L'entreprise CONSERVERIE MORBIHANNAISE DUMENIL ET CIE est spécialisée en transformation et conservation de fruits et légumes.

Extrait du site web :

Les Assises de l’agriculture et de l’alimentation ont rassemblé près de 800 acteurs du monde agricole et agroalimentaire, les 15 et 16 octobre, au Couvent des Jacobins à Rennes. Les grandes thématiques abordées étaient : quelle alimentation pour demain, les enjeux de l'agriculture, les acteurs de l'alimentation, l'agriculture et l'Europe, et citoyens : nouveaux juges de l'alimentation.. NOS COOPERATIVES Le Groupe d'aucy trouve ses racines dans ses deux coopératives mères, la Cecab et la Coop de Broons.. NOS MARQUES Présent en Grandes et Moyennes Surfaces (GMS), en restauration Hors Domicile (RHD) et en BtoB, le groupe d'aucy possède des marques à forte notoriété nationale et internationale qui occupent des positions de leader.

Contact

Téléphone

Adresse du siège social

MOULIN DE LA COUTUME
BP 21
56320, Lanvénégen
France

Voir sur Google Maps
Langues parlées
français, anglais

Informations

SIREN
859500290
Création
1959
Établissements
1
Effectif
250 à 499 salariés
Forme juridique
Société par actions simplifiée à associé unique ou société par actions simplifiée unipersonnelle
Catégorie
Entreprise de taille intermédiaire

Industries du même secteur