logo Hello Industry

ETABLISSEMENTS DIE

Retour

Présentation

ETABLISSEMENTS DIE a été fondée en 1976. Depuis 50 ans, la société est spécialisée en commerce de gros (commerce interentreprises) de céréales, de tabac non manufacturé, de semences et d'aliments pour le bétail à Valherbasse, Drôme, France. Cette PME emploie entre 10 et 19 salariés.

Produits & Services

L'entreprise ETABLISSEMENTS DIE est spécialisée en commerce de gros de produits agricoles bruts et d'animaux vivants, dont notamment :

  • transport routier express de produits en vrac
Extrait du site web :

Les Etablissements DIÉ sont le leader en France du négoce de pailles et fourrages.Notre activité, qui comprend le transport des marchandises, est principalement à destination des élevages de bovins, de chevaux, d'ovins et de caprins.L’entreprise est une entreprise familiale crée en 1976 qui est devenue aujourd'hui un véritable intermédiaire de confiance entre producteurs et éleveurs. Notre volume d'activité présente un double intérêt : elle permet à nos clients de profiter d’un réseau de fournisseurs important et offre des possibilités de débouchés aux producteurs.

Contact

Téléphone

Adresse du siège social

2565 RTE DE MONTFALCON
QUARTIER LA REILLAT
26350, Valherbasse
France

Voir sur Google Maps
Langues parlées
français

Informations

SIREN
305191363
Création
1976
Établissements
2
Effectif
10 à 19 salariés
Forme juridique
SAS, société par actions simplifiée
Catégorie
Petite et moyenne entreprise

Industries du même secteur